Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Réunion au sommet...

Le Bigorneau :

pattes.jpg

 

Parfois il faut savoir prendre une décision, sous peine de faire du "sur place"... hihi ! C'est comme le chat : il en a ras le bol, forcément !

st-gemmes-219.JPG

Et vous ? comment ça va ? On est mardi ! DEJA ?... c'est fou comme le temps passe ! Un week-end bien occupé pour moi, entre sorties malgré le temps menaçant et visites... Je vais commencer ma journée par une prise de sang et pour l'instant : J'AI FAIM !

C'est une bonne maladie... Je dois comme c'est la norme, restée à jeun... Pas drôle ! Ensuite je vais me venger et dévorer...

Et le train-train va reprendre... Mais pour une fois je ne suis pas en retard pour mon blog... J'ai fait mes bullettes depuis mon réveil...(que j'avais mis à sonner : horreur !)...Plus tard en soirée : Rayons et médecin... C'est la barbe, et il m'en reste encore pas mal...

Je vous souhaite une belle journée... BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
<br /> <br /> c'est vrai que le temps passe vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pour tous tes coms..; bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que supplice de Tantale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait... pour un chat c'est l'horreur... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le pire, c'est quand il ne faut pas boire non plus....Je déteste attendre quand il faut être à jeun avant une prise de sang..Mais, le pire, c'est encore quand il ne faut pas faire pipi le<br /> matin..J'espère ne pas revivre ça un jour....En plus, quand on veut que tu boives 2 ou 3 litres d'eau avant un examen sans aller aux toilettes...L'enfer pour moi n'est pas pire...Ne pas manger à<br /> côté, c'est de la rigolade..On se rattrape juste après...<br /> <br /> <br /> ps : alors, les papattes qui parlent ne veulent pas montrer leur visage ? enfin, leur bec je suppose...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi... ce sont les pattes des chevaux tachetés marrons et noirs, les quasi jumeaux de ces jours derniers...donc pas de bec...Oui tu as raison, pour le pipi c'est encore plus "chiant"... bisous<br /> Juju..; merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> comme le chat  il faut être patient et attendre que la girouette tourne !<br /> <br /> <br /> bisous ma Bigornette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui... c'est ça.. bisous Josette... j'ai fini ton livre et je l'ai vraiment trouvé génial... un grand classique aux USA je crois ... ça change de mes lectures habituelles et c'était vraiment<br /> sympa... bisous et encore merci...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Des bisous!!! j'espère que tu vas bien... je file...carpe diemVivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va à peu près avec des moments difficiles, mais bon j'assure, et je me sermonne pour ne pas trop couler.. bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />