Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Un peu de tension...

Le Bigorneau :

Un petit sourire pour cette photo ... Il est dommage que je sois obligée de cacher le visage de cet enfant, car il a une expression résolue et digne...

Il était vraiment marrant avec son chien, car visiblement leur but était différent, chacun tirant de son côté.. Mais je crois que ce petit garçon voulait s'affirmer et affirmer son rang, et le chien a été en fin de compte obligé de capituler... (ce dernier , évidemment, devait vouloir rejoindre sa meute à quelques pas derrière...)
J'ai passé toute la journée d'hier, à la recherche d'idées d'aménagement, j'avance petit à petit... Mais la semaine à été fatiguante... Bisous à vous et bon week-end !Chasse-a-courre-Breille-065.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
K
<br /> <br /> Très "classes" tous les deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils étaient adorables..; bisous Kri...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> encore un chien curieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un chien de meute qui veut rejoindre ses congénères... c'est normal..; bises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Amusante photo .....ce qui est certain c'est que leur centre d'intérets n'est pas le même <br /> <br /> <br /> Bisous et .....bon courage !<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison...merci Jean... j'ai le courage mais parfois mon homme me manque vraiment trop...pas facile à vivre tout ça... bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Bigornette, c'est vrai que l'on voit que ce petit garçon voulait s'imposer, on le sent dans son attitude ... mais le chien également n'avait pas l'intention de se laisser faire,<br /> visiblement. Cette photo prête vraiment à sourire car ils sont aussi déterminés l'un que l'autre. Pour l'aménagement, il te faut prendre le temps de réfléchir car on s'aperçoit après qu'il n'y a<br /> jamais assez de rangement, loin de là. Il te faut essayer de gagner de la place avec des meubles très hauts, c'est ce que j'ai fait dans une seule pièce (un peu sacrifiée) et j'entrepose tout en<br /> haut les choses qui servent très rarement. Pour m'être laissée surprendre par ce problème, je me permets de te le conseiller car j'ai été obligée de tout réaménager, là le budget explose<br /> carrément ! Erreur à éviter ! On ne le réalise que trop tard parfois ! Bon courage et n'oublie pas de te reposer aussi. Gros bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà prévu des rangements en hauteur... mais je ne peux pas en mettre partout car je voudrais que l'appart reste aéré et pas trop étouffant... bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh mais pourquoi cacher le visage - après tout ... y'a pas crime à montrer un petit garçon - mais bon !<br /> <br /> <br /> courage à toi, take care !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas crime, mais ça peut coûter cher, on doit demander l'autorisation pour un adulte, et à plus forte raison pour un enfant... N'importe qui peut utiliser une photo et en faire n'importe<br /> quoi...Je prefère pour ma tranquilité d'esprit respecter le "droit à l'imag"e... On ne sait jamais... moi je ne mets jamais la photo de mes petits enfants... alors je peux comprendre qu'on s'y<br /> oppose... même si c'est dommage pour la beauté de cette photo...bisous Melly bon courage à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />