Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Bigorneau : Bigornette Blog généraliste : humour, poèmes, photos...etc...

Fille et garçon

Le Bigorneau :

Fille et garçon...

 

Fille ou garçon ? quelle question !
Faut-il choisir ? obligation ?
Qui n'a rêver d'être les deux ?
Sans penser aux "malheureux",
Qui sans choisir sont les deux.
Deux êtres à la fois pour un seul corps,
Tiraillés , quel drôle de sort !
Sans émergence : leur différence !
Dans l'indifférence : leur corps balance.
Comme l'escargot hermaphrodite.
Ce noble animal et sa coquille
Est bien sympa quand il s'agite.
Il s'en fout garçon ou fille.
Mais dans son cas, c'est la norme.
Pour un homme, c'est hors norme.
Pour l'amitié, pas d'importance !
Dans les partages sans doute une chance...
Tout mon respect pour toi Alain,
Pour dire les mots tu ne fais qu'un.
Mon amitié t'es acquise,
Tu n'es pas seul sur ta banquise

 

Bigornette

 

 

 

Ce petit poème pour Alain, (pseudo : "Colombo"), un blogueur que j'ai rencontré lors de la journée très chaude de Juin... J'ai appris sa différence sur son blog, je savais qu'il avait des problèmes mais je ne savais pas lesquels...

Il est passé souvent chez moi depuis et je l'en remercie, il ne mettait pas son lien, il fait de chouettes articles avec de belles photos... Si vous avez envie de le découvrir il est ICI  

C'est une personne  courageuse et nul doute qu'il peut avoir beaucoup d'amis...

 

Je vous souhaite une belle journée ! BISOUS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
<br /> <br /> Pas de problème Bigornette<br /> <br /> <br /> Je cours aussi après le temps...<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est dingue ! plus je vieillis plus il passe vite.... bisous Bea....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je n'arrive pas à aller chez Alain...<br /> <br /> <br /> Mon ordi fait des siennes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas bien grave... mais si tu en as l'occasion un jour, c'est un charmant garçon... bisous...bon W.E. je passerai un de ces jours,mais je n'arrive à rien...manque de temps ou d'énergie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hello bigornette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Desolé pour le copié / coller , mais aujourd'hui, c'est la grande effervescence à la veille du depart, pour les etats unis. Preparation des bagages et surtout verification de tout le<br /> materiel motard à emporter.<br /> <br /> <br /> Pendant mon abscence (un mois), j'ai programmé de nouveaux articles, et je serais tres heureux de continuer d'avoir des commentaires de mes amis blogeurs.<br /> <br /> <br /> Merci par avance, de cette amitié blogesque ! Je vous souhaite un bon mois d'Aout et je vous dis à bientot mes amis .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes vacances  Pat... c'est chouette ! je suis contente pour toi..; bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bonjour bigornette, une question: les bigorneaux sont-ils hermaphrodites? as-tu la réponse? bonne semaine    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Coucou yvette ! Je suppose que c'est comme les escargots, mais je n'en sais vraiment rien... hihi... bisous Yvette et merci pour tes commentaires si sympas...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et dire que cette différence est parfois le rêve de beaucoup de personnes qui ne connaissent pas cette souffrance... bisous et carpe diem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui exactement... je crois que certains n'ont pas de chance quand même à la naissance et il a eu d'autres problèmes comme si ceux là ne suffisaient pas... bisous et merci...<br /> <br /> <br /> <br />